Reprise des entrainements en extérieur

Alors que l’interdiction de pratiquer le sport en gymnase est toujours d’actualité, l’A.T.C. s’adapte et, profitant du beau temps actuel, propose une reprise d’activité en plein air en investissant le Stade Municipal de Châtillon, à proximité du gymnase Baquet.

Pour les loisirs, en raison des particularités de la pratique en extérieur (notamment, le vent, le soleil et l’absence des repères habituels), les cours s’articulent, pour commencer, autour de divers ateliers acrobatiques, permettant de travailler tant la préparation physique que la coordination corporelle, dans l’attente de remonter enfin sur les trampolines.

Pour les compétiteurs, dont la maîtrise technique est supérieure, il s’agit de poursuivre la préparation physique spécifique qui a été maintenue depuis octobre dernier, tout en reprenant contact avec la toile pour d’ores et déjà préparer les échéances de la saison prochaine.

A noter que ces activités restent soumises au respect des gestes barrières, impliquant notamment une jauge maximale de 12 personnes par groupe ainsi que l’adhésion aux consignes d’accès au Stade Municipal.

Un grand merci à la Direction Technique de l’A.T.C. ainsi qu’à son Bureau, qui restent mobilisés pour permettre à tous de pratiquer dès que les possibilités s’offrent.