Les trampolinistes à l’honneur de l’édition 2022 de la Fête du Sport de Châtillon

L’OMEPS et la Ville de Châtillon ont profité de la Fête du Sport de Châtillon, le 25 juin dernier, pour procéder à la traditionnelle remise de récompenses aux sportifs (pratiquants ou encadrants) considérés les plus honorables de leur association.

Douze jeunes compétiteurs de l’A.T.C. ont ainsi été mis à l’honneur pour leurs parcours brillants cette saison en compétitions Nationale A et Élite, tant en épreuves individuelles que synchronisées :

  • Nina Djilas et Alizée Leblanc en 9-10 ans,
  • Pauline Faucher et Maxime Bardin Pétrich en 11-13 ans,
  • Louise Lelarge, Joshua Zéphir, Anna Reumeau, Capucine Le Bever, Jeanne Paciel et Lohann Gandon (absente de la photo) en 13-14 ans,
  • Louane Vives et Pierre Paciel en 15-16 ans.

Ces jeunes compétiteurs ont porté haut les couleurs de l’A.T.C. tout le long de la saison, aux Masters Elite de Colomiers et aux Championnats de France par Equipes à l’automne, lors des 4 compétitions qualificatives pour les Championnats de France cet hiver, et aux Finales des Championnats de France Elite et Nationale A au printemps, où tous étaient qualifiés (en synchronisé et/ou en individuel) et desquelles ils ramènent tous une place de finaliste (top 8), et un titre de Vice-champion de France pour la paire Pauline Faucher / Maxime Bardin Pétrich en Synchronisé Nationale A 11-13 ans.