Le club

L’Association de Trampoline Châtillonnaise (A.T.C.) est une association sportive type « loi 1901 » déclarée au Journal Officiel en 1999.

1-Informations administratives

Hébergée dans le gymnase Baquet de la Ville de Châtillon (rue Roland Garros), elle bénéficie de subventions de la Fédération Française de Gymnastique (FFGym), du département des Hauts de Seine, et du soutien financier et matériel de la commune et de l’OMEPS.

Le siège social de l’A.T.C. est au 35, Avenue Clément Perrière, 92320 CHATILLON.

Pour la saison 2022-2023, le bureau se compose comme suit :
– Présidente : Céline Labat
– Vice-Président : Abdelhak « Kiko » Ait El Moudden
– Trésorière : Sandrine Beaufils
– Secrétaire : Hélène Vitel

Le compte rendu de la dernière Assemblée Générale (25 juin 2022) est consultable sur demande.

L’A.T.C., a été reconnue association d’utilité publique, et a été de ce fait autorisée par l’administration fiscale à délivrer des reçus fiscaux en cas de perception de dons : vos donations seront de ce fait déductibles de vos impôts selon les dispositions du Code Général des Impôts.

2-Informations sportives

L’A.T.C. est affiliée à la Fédération Française de Gymnastique (FFGym), dépend du Comité Régional de gymnastique Ile de France (CRIFGym) et est agréée par la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports (devenue Centre National pour le Développement du Sport (CNDS)).

Les cours sont assurés par Clotilde Lefebvre (diplômée d’État), Sophie Vinceslas (licence STAPS), Karelle Chenane (BEES GAF), Fanny Gamero Lara (BP GEPS ATP), qui sont également secondées par des entraineurs et des animateurs diplômés fédéraux.

Environ 150 adhérents se répartissent par catégories d’âge et de niveau dans les séances proposées chaque semaine.

3-Objectifs

Nous tenons à ce que chaque adhérent trouve toujours la convivialité dans le déroulement des cours et nous n’oublions pas l’aspect ludique de notre discipline.

Notre but n’est pas de dresser des enfants pour la compétition, et nous veillons à toujours respecter le rythme de chacun.

Toutefois, un minimum de discipline est exigé pour permettre la pratique du trampoline dans le respect des règles de sécurité.