Partenaires

Nos partenaires sont essentiels au développement de notre Club, tant pour l’aspect Loisir, qui constitue le vivier indispensable à notre pérennité, que pour l’aspect Haut Niveau qui répond aux objectifs de performance dictés par la FFGym.

Le soutien de nos partenaires nous permet de proposer à nos adhérents (Loisir et Compétition) des structures (locaux, matériels) et un encadrement sportif (Entraineurs brevetés, Initiateurs) leur permettant de s’épanouir au travers de la pratique de leur passion, et pour les plus motivés d’atteindre leurs objectifs de performance au plus haut niveau.

Nous pouvons ainsi améliorer la formation gymnique de nos sportifs et accompagner notre élite au plus haut niveau en proposant différentes sessions d’entrainement et des stages adaptés aux niveaux de pratique.

1-Les Partenaires Institutionnels

1.1-La Ville de CHÂTILLON

La ville de Châtillon, représentée par le Service des Sports, et l’Office Municipal de l’Éducation Physique et Sportive (OMEPS), sont les premiers partenaires de notre Club.

Le Service des Sports de Châtillon et l’OMEPS contribuent à notre développement par la mise à disposition de leurs équipements sportifs (principalement le gymnase Baquet, mais également certains matériels), pour les entrainements et autres manifestations, et l’octroi de subventions annuelles.

    

1.2-Le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine

Par l’octroi de subventions annuelles, le CD 92 nous permet de financer le développement notre activité compétitive nationale (filières Nationale et Élite).

1.3-La Fédération

Notre Club est affilié à la Fédération Française de Gymnastique (FFGym) à laquelle sont licenciés tous nos sportifs.

La fédération, relayée par le Comité Régional, organise les compétions de niveaux Fédéral, National et Élite auxquelles participent nos sportifs.  Les résultats de ces compétitions sont consultables sur les pages Résultats FFGym ou Résultats CRIFGym.

En fonction des résultats de nos sportifs, la fédérations peut également nous apporter un soutien financier.

2-Les Partenaires Privés

A ce jour, l’A.T.C. n’a pas recours à des partenaires privés.